Nouveaux identifiants

Par Abdelmajid Haouaci, publié le mardi 3 novembre 2020 16:36 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 16:36

Les anciens codes pour accéder aux téléservices ainsi qu'à Mon Bureau Numérique seront remplacés par des nouveaux identifiants

Des nouveaux identifiants "Educonnect" sont disponibles pour les élèves et leurs responsables légaux. Ces nouveaux codes remplaceront les anciens "ATEN" qui ne seront plus compatibles avec les navigateurs web en décembre 2020. Les identifiants des élèves seront distribués puis activés par les professeurs principaux. Les codes parents seront transmis par courriels à ceux qui ont fourni une adresse mail et distribués aux enfants  pour les autres.

Vous trouverez en pièce jointe une infographie explicative pour activer les comptes.